Musique

MORTEN W. GJUL À MORGES TOUT L’ÉTÉ

Image

Au fil de mes rencontres, j’ai lié amitié avec un aquarelliste norvégien talentueux.

De cette rencontre est née l’idée d’une exposition de ses magnifiques aquarelles nordiques, en Suisse, en mars 2009. Ce fût sa première exposition hors Norvège et un magnifique succès.

Morten nous fait  l’amitié de revenir nous présenter ses œuvres à la Galerie Soleil de M’Inuit

Il nous illuminera tout l’été de ses ambiances magiques qu’il sait si bien nous offrir sur le papier.

Au plaisir de vous rencontrer lors de la soirée de vernissage le vendredi 3 juin 2011 dès 18:00

Vidéo du vernissage ici

L’EXPOSITION SE TIENDRA JUSQU’A FIN MAI, A LA GALERIE SOLEIL DE M’INUIT DE MORGES.

Galerie Soleil de M’Inuit
Rue Louis-de-Savoie 48
1110 Morges
T +41 (0) 21 802 37 77
M +41 (0) 78 761 25 20 

« Enchanter »: – littéralement, ajouter du chant, une vibration magique, le souffle de transformation. Le chant est pour moi le lien qui uni l’âme au corps, mais aussi un pont entre les générations et les peuples. C’est très certainement l’expression artistique la plus ancienne de l’humanité. La vibration d’une voix a un pouvoir incommensurable sur l’esprit et la matière. Elle permet d’unir et de stabiliser, mais aussi de transformer. C’est un lien qui uni, qui lie les gens et délie les langues. C’est ce lien que je vous propose de suivre au fil de mes créations, qu’elles soient vocales, ou artisanales; ce fil enchanteur en tisse la trame. Telles les Nornes, je tisse, mêle et entremêle.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.